Faites un tour dans le "Art corner" du Pullman Abidjan

Publié par Alexandra Kassimaly le

Au Pullman Abidjan on ne s'ennuie jamais et pour cause! Cet hôtel résolument "trendy" n'en finit pas de nous surprendre avec ses soirées branchées et ses évènements culturels. Cette semaine cap sur le "Art Corner". Le lobby de l’hôtel s’habille en galerie d'art / concept store. 

Le concept: L’hôtel est un lieu de vie, et chaque espace traduit un art. Celui du lobby est de vous transporter dès votre entrée dans un univers artistique. L’art étant pluriel, différents artistes présentent leurs œuvres (peintres, stylistes, designers, accessoiristes, décorateurs…)

Un article vous plait ? Vous pourrez l’acquérir auprès de l’hôtesse de vente qui est sur place.

La plateforme de vente en ligne d'artisanat et de design Made in Africa, Yemaya Design, est le chef d’orchestre de cette symphonie.

Le décor est planté: Gaité, originalité, couleurs, talents et innovation.

Actuellement au « Art Corner » l'artiste Aristide KOUAME, nous donne une véritable leçon de développement durable. Un  travail méticuleux basé sur du recyclage de tongs en caoutchouc communément appelées « Tapettes » et ramassées sur les plages d’Abidjan.

Vous pourrez aussi retrouver les créations des marques de prêt à porter Yalerri, L.E Créations, Galipette Atelier et Ravenala Design sans oublier les meubles recyclés de L’Atelier 225 et de la plateforme Yemaya Design. 


Partager ce message



← Message plus ancien